Don Giorgio et son fauteuil monte-escalier Vimec Capri

Rencontrer Don Giorgio a été une belle surprise, parce qu’à l’homme de foi nous avons eu l’opportunité de connaître un poète, une âme légère et précieuse.

Pendant que s’ouvre la porte de son habitation, il commence à nous réprimander, avec indulgence, parce que nous sommes en retard, et il en profite pour nous raconter l’histoire laïque et religieuse de cette bourgade dans laquelle il vit depuis des années.

Le choix du fauteuil monte escalier Vimec est bien réfléchit après un diagnostic médical qui s’est révélée heureusement pas bien grave.Je me suis posé plusieurs questions, que j’ai soumis à différentes personnes et consultants avec qui j’ai eu à faire pour finalement avoir fait le bon choix ! Pour Don Giorgio l'impact esthétique, tout comme le fonctionnement, son autonomie et celle de sa soeur quand elle lui rend visite sont importants, et la solution fournie par le fauteuil monte-escalier Capri de Vimec correspond parfaitement à ses attentes.

Malheureusement je vieillis et je devrai l'utiliser de plus en plus - nous dit-il avec un air rusé - est-ce que je peux dire pour plaisanter que s'il y a des monte-escalier au paradis, où j'espère aller, ce sont ceux de Vimec ?

C'est trop, Don Giorgio, cela nous fait sourire et nous échangeons nos numéros de téléphone, parce que d'une personne si riche d'histoires à raconter et si sensible, nous pensons qu'il y a beaucoup à apprendre.

Demandez un contact

Les experts Vimec vous aident à trouver la solution dont vous avez besoin

ou regardez la gamme de produits Vimec