Escaliers de l’immeuble: aucun problème avec V64

J'habite en copropriété depuis 1999, nous dit madame Giorgia, qui depuis déjà plusieurs années à la suite d'une opération est en fauteuil roulant.

La copropriété à un élévateur, je réside au rez-de-chaussée mais il y a quatre marches pour sortir à l'étage 0 qui crée une difficulté à rejoindre ma propre habitation.

Le choix de la plate-forme pour personne à mobilité réduite n'a pas été simple, que ce soit pour moi que pour d'autres copropriétaires plus réticents mais heureusement la loi m'a permis d'installer cette solution, à laquelle a aussi participé un autre locataire, une dame âgée. Nous avons pu bénéficier des avantages fiscaux et d'une contribution de la région. Les installateurs ont été très rapides et aujourd'hui nous avons un équipement que nous utilisons peu de fois en une journée, mais toutes les fois que nous en avons besoin nous sommes autonomes et nous ne sommes pas obligés de réclamer de l'aide à nos proches.

L'équipement est silencieux, et quand il se referme il occupe peu de place, et il est désormais accepté par tous les autres copropriétaires, puisqu'il ne gêne pas.

Demandez un contact

Les experts Vimec vous aident à trouver la solution dont vous avez besoin

ou regardez la gamme de produits Vimec

finches-naked