Le monte fauteuil mobile de monsieur LUIGI

C’est un parent de monsieur LUIGI qui a suggéré l’achat de cet appareil.

Après l’infarctus, nous dit il mes enfants qui habitent près de chez moi, ont insisté pour me faire changer de logement. J’habite dans cette maison depuis plus de trente années, je m’y suis attaché et je voudrai rester dans ma maison.

Même si je suis plus âgés je m’y en accommode, dit il: le monte fauteuil mobile me permet de me faire accompagner à l’étage supérieur en une minute, c’est ma fille ou ma femme qui s’en charge, car elles ont été formées par le consultent Vimec quand il est venu.

Heureusement cela ne nécessite pas d’efforts, il y a deux commandes, haut et bas sur le guidon, et l’unique effort que doit faire l’accompagnateur est de bien tenir en main, pour le reste la pression est faite par la machine.

Le témoignage de la fille Rosetta- au début nous étions craintifs sur l’utilisation, quand nous l’avons testé rapidement sur notre père avec succès, et la démonstration faite en maison nous a convaincu, et maintenant nous avons une solution qui nous satisfait: le papa ne fait pas d’effort qui pourrait avoir des conséquences, et nous nous avons la situation sous contrôle.

Demandez un contact

Les experts Vimec vous aident à trouver la solution dont vous avez besoin

ou regardez la gamme de produits Vimec

finches-naked