Un monte-escalier à plate-forme à la Grotta Gigante de Trieste

Avez-vous déjà visité la Grotta Gigante près de Trieste ? Il s’agit de la plus grande grotte touristique du monde formée d’une seule cavité.

Les marches sont vraiment nombreuses, environ 500 pour la descente et au moins autant pour remonter.

Le spectacle est garanti et si vous vous trouvez dans cette région nous vous conseillons cette visite pour les incroyables merveilles qu’elle offre. À l’entrée, près de l’accueil des visites, vous trouverez des informations qui expliquent dans ses grandes lignes l’histoire des premières explorations qui remontent au début du XIXe siècle.

Vous trouverez également des informations de nature géologique et paléontologique et quelques pièces qui représentent la faune qui peuplait ces cavités à l’ère préhistorique. Le centre de visites, très bien conçu, est de forme circulaire et disposé sur deux étages.

L’accès au premier étage est facilité par une plate-forme monte-escalier Vimec V65, à disposition de tous les visiteurs ayant des difficultés déambulatoires, pour permettre à tout le monde de visiter les salles du centre de visites et de voir les nombreuses pièces exposées.

Un important pas en avant vers une culture de plus en plus accessible à tous, pour permettre aux visiteurs handicapés également ou aux visiteurs à mobilité réduite de connaître et d’apprécier les merveilles que la nature offre dans des lieux tels que la Grotta Gigante de Trieste.

Demandez un contact

Les experts Vimec vous aident à trouver la solution dont vous avez besoin

ou regardez la gamme de produits Vimec